Les Sept Couronnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame univers sirius Sept Couronnes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature PurpleRain (refusée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Purple
Invité




Candidature PurpleRain (refusée) Empty
MessageSujet: Candidature PurpleRain (refusée)   Candidature PurpleRain (refusée) EmptyDim 24 Fév - 22:24

Bonjour à tous !! Wink

- Votre pseudo ingame ? PurpleRain
- Votre classement ( flotte , point , recherche ) J'ai 100 000 pts en seulement 25 jours sans AM bien sûr cheers
- Votre type de joueur ? (raider, mineur, défenseur, ...) mineur offensif !
- Votre expérience Ogamienne (d'autres univers)?* J'ai joué il y a deux ans sur Gemini où j'étais top 800 avec 1M de pts et sur Andromeda où j'ai été top 1000 mais top 200 en flottes (j'ai une expérience en tant que raideur)
- Votre ancienne alliance ? Elle a été dissoute mais elle s'appelait IOSpin
- Pourquoi l'avoir quitté ? Il n'y avait aucune communication entre les joueurs, aucune aide ou encouragements ce qui est déplorable dans une alliance...
- Pourquoi nous Rejoindre ? Car je suis depuis plusieurs jours votre progression au classement des alliances et la votre progresse très vite et elle est prometteuse king
- Connaissez-vous une personne de notre alliance ? ( si oui qui ) non pas encore mais j'ai hâte !!
- Votre activité sur le jeu et sur le forum ?* Je joue tous les jours en moyenne 3 heures par jours mais cela dépend des jours ! Il en est de même pour le forum (bien fait par ailleur)

Sinon, je me présente :
Je m'appele Hugo, je suis lycéen, j'ai 17 ans, je suis en terminale S...
Je pose ma candidature dans cette alliance car elle m'a bien tentée, son nom, sa page d'accueil et son forum m'ont l'air agréable et accueillant !
Je joue depuis 25 jours et j'ai déjà presque 100 000 pts et je possède 5 planètes... Je vous accorde que ce n'est pas énorme mais je vais rattraper vite mon retard !
Je suis classé 3400... Je suis realiste et je sais que mon niveau est a la limite de celui que vous demander pour entrer mais faites moi confiance dans quelques semaines la difference entre vous et moi sera moindre Razz Razz Razz
Je suis persuadé que je pourrai m'adapter rapidement a cette alliance et aider les plus faibles !! S'il y en a lol!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, je répondrais avec plaisir !!

Bon jeu à tous !

Purplerain
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 306
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature PurpleRain (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature PurpleRain (refusée)   Candidature PurpleRain (refusée) EmptyLun 25 Fév - 1:50

bonsoir purple

je trouve que tu nous as fait une très belle candidature et soignée
mais tu es encore trop récent sur ce serveur et ton expérience est assez faible
(pour exemple plusieurs d entre nous ont étaient top 10 dans d autre univers)

je te conseil d évoluer encore un peu et de progresser rapidement
durant les prochaines semaines
je suivrais ton évolution et si ta motivation est toujours au rendez vous je te contacterais
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-couronnes.forumactif.org
Lours




Messages : 237
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 45
Localisation : Moselle

Candidature PurpleRain (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature PurpleRain (refusée)   Candidature PurpleRain (refusée) EmptyLun 25 Fév - 11:23

Salut à toi,

Merci d'être passer par ici Smile

Continu comme ça et revient nous voir plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Purple
Invité




Candidature PurpleRain (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature PurpleRain (refusée)   Candidature PurpleRain (refusée) EmptyLun 25 Fév - 20:24

Ok !! Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature PurpleRain (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature PurpleRain (refusée)   Candidature PurpleRain (refusée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PurpleRain (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature (refusée)
» Candidature GH0ST (refusée)
» Candidature Mufur (refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Couronnes :: Salle du Trone :: Candidature-
Sauter vers: