Les Sept Couronnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame univers sirius Sept Couronnes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature GH0ST (refusée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GH0ST




Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2013

Candidature GH0ST (refusée) Empty
MessageSujet: Candidature GH0ST (refusée)   Candidature GH0ST (refusée) EmptyLun 29 Avr - 21:29

Bonjour,

Je me présente GH0ST, anciennement Xxx FL0 xxX, anciennement KCS.
Je suis à ce jour classé 930ème, suite à un HOF par BadR (top1), j'ai toujours eu une évolution constante et croissante, et je suis sufisamment motivé pour ne pas m'arrêter à la première difficulté.
J'ai été fondateur des Slevin (top20), le jeu en groupe est beaucoup plus intéressant à mon sens, çà rend le tout plus dynamique et attractif. J'ai choisi de postuler chez vous pour 3 grandes raisons...Premièrement vous êtes bon en groupe et individuellement, deuxièmement vous n'êtes pas trop nombreux, ce qui évite de vite se disperser et Pour finir, j'aime tout particulièrement l'esprit de votre alliance!
Sinon, IRL, je m'appelle FL0, 21 ans étudiant en école de commerce...
Je suis sur 5 galaxie (4-5-7-8-11) et j'ai actuellement 6 lunes.

En espérant que je puisse vous intéresser Exclamation

En tout cas bon jeu à tous

GH0ST
Revenir en haut Aller en bas
Lours




Messages : 237
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 45
Localisation : Moselle

Candidature GH0ST (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GH0ST (refusée)   Candidature GH0ST (refusée) EmptyLun 29 Avr - 22:29

Bienvenu à toi,

Ce n'est pas toujours évident de garder la motivation Smile
Décoloniser une colo avec Lune, il faut l'être Very Happy
Quoique s'il ne faut pas 100 tentas comme certain pour en faire une, c'est pas grand chose finalement Very Happy

Style de jeu?, Je suppose raideur ou mineur agressif ...

As-tu joué sur d'autres univers déjà? Joues-tu sur plusieurs univers?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
GH0ST




Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2013

Candidature GH0ST (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GH0ST (refusée)   Candidature GH0ST (refusée) EmptyLun 29 Avr - 22:41

J'ai plutôt été chanceux sur mes lune... je devrais être full lunes d'ici peu Wink
Bah écoutes j'étais orienté surtout raideur ! mais depuis le hoff j'ai rebasculé temporairement sur du mineur agressif avant de pouvoir retourner sur du raideur à temps plein...

Alors je me suis remis à ogame depuis peu, je suis arrivé avec un peu de retard sur sirius, mais sinon il y a 4 ans je jouais sur l'univers 5, j'étais top 200, bon je sais bien que c'est pas une expérience de 10, mais bon on apprend les classiques. Le passage sur le x5 a été une bonne surprise, le seul soucis c'est qu'il faut être5 fois plus réactifs, et là la période ou je ne pouvais jouer que sur mon téléphone m'a mis dans la panade... Mais bon c'est arrangé et j'ai bien l'intention de me refaire Wink

Merci d'avoir répondu aussi rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
Lours




Messages : 237
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 45
Localisation : Moselle

Candidature GH0ST (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GH0ST (refusée)   Candidature GH0ST (refusée) EmptyLun 29 Avr - 23:22

L'Alliance des Slevin a été dissoute?
Si tu peux en dire un peu, merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
GH0ST




Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2013

Candidature GH0ST (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GH0ST (refusée)   Candidature GH0ST (refusée) EmptyLun 29 Avr - 23:52

Oui bien sûr!

Alors je l'avais fondé pour d'une part créer un cadre dynamique mais aussi évoluer dans une bonne ambiance, ce qui aura été le cas pendant plus de 3 mois on aura même l'espace d'un instant été classé 9 ème , mais sinon grosso modo on était entre 15 et 20 ème;
Mais bon vient avec le temps le problème de présence et de participation des membres. Et disons que si je l'ai dissous, c'est avant tout parce que je ne pouvais pas et plus sur le long terme tout administrer, gérer, planifier, réguler et résoudre les problèmes et en même temps veiller au bon développement de mon compte.
C'est donc à ce moment là que les slevin's se sont séparés... Mais j'entretiens de très bonnes relations avec les anciens membres avec qui je continue à commercer et grouper quand je le peu, notamment OCB et Polo02 surtout...
Voilà ce que j'y ai aimé c'est l'intéraction entre nous mais sur la durée je ne pouvais pas continuer, en plus de mes cours...

Les L2L avaient tenté de nous déclarer une guerre, mais bon ils sont pas très poussés, pas de pertes...

La seule personne qui m'ait posé problèmes c'est BadR et encore çà n'a rien de personne, j'étais juste rentable...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 306
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature GH0ST (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GH0ST (refusée)   Candidature GH0ST (refusée) EmptyMar 30 Avr - 13:41

bienvenue sur notre forum


une progression cette semaine de +138,778 assez faible
et un classement militaire top 200 avec 748.907 points
je pense que tu vas pas tarder a te relancer comme raideur

perso j aime bien ta candidature
certe tu es loin de notre moyenne de point
mais tu as l air motivé a rebondir et je me dis pourquoi pas avec nous tout simplement
mais maintenant il faut reconnaitre qu en prenant ta situation actuelle tu auras besoin de cravacher pour arriver a notre moyenne
seras tu assez motivé pour remonter rapidement la est la question


je laisse les autres venir te dire un petit mot


Dernière édition par Admin le Mar 30 Avr - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-couronnes.forumactif.org
greven




Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature GH0ST (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GH0ST (refusée)   Candidature GH0ST (refusée) EmptyMar 30 Avr - 13:42

salut, dans quelles conditions tu t es fait hoffer?
si tu as le lien du hoff merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
GH0ST




Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2013

Candidature GH0ST (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GH0ST (refusée)   Candidature GH0ST (refusée) EmptyMar 30 Avr - 13:53

Je vais tacher de retrouver le lien...
C'était sur un retour de stationnement et mon téléphone a rammé ce qui m'a empêché de renvoyer ma flotte...
Sinon il est vrai que je fais des belles rentas sur raid, soit des raids à base de flotte en recyclant sinon pa vague de pillage sur inactifs, il y a pas de petits profits...
Sinon sur ma progression sur les derniers jours, j'économise pour monter astro, ce qui empiète sur mon rythme... Mais il faut bien passer par là!
Après j'ai conscience qu'au jour d'aujourd'hui je suis peut être un petit cran en dessous de la plupart de vos membres.
La vérité est que je cherchais une alliance, dans les biens classés soit, je les trouves trop nombreux, soit j'aime pas l'esprit ou leur thème, la seule qui me plait est la votre.
Ce sera soit ici soit je poursuivrais en solo
Revenir en haut Aller en bas
GH0ST




Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2013

Candidature GH0ST (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GH0ST (refusée)   Candidature GH0ST (refusée) EmptyMar 30 Avr - 14:01

J'ai testé de vous mettre le lien, mais une annonc m'a indiqué que les nouveaux membres avaient pas le droit de poster de lien externe pendant un délai de 7 jours...
Il m'a fais deux vaques à base de full flotte avec ses 4500 -5000 destro
il m'a croqué:
P.transp. 25
G.transp. 402
Ch.léger 591
Ch.lourd 703
Croiseur 550
V.bataille 600
Bombardier 269
Destr. 732
Rip 1
Traqueur 297
Missile 22
P.bouclier 1

puis

G.TRANSP. 300
RIP 14
MISSILE 16
P.BOUCLIER 1
Revenir en haut Aller en bas
GH0ST




Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2013

Candidature GH0ST (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GH0ST (refusée)   Candidature GH0ST (refusée) EmptyMar 30 Avr - 14:02

Il me restait que qq rips et tampon pas assez pour lancer les gros raids que j'ai en repérage, je suis en train de les planifier... çà serait à base de cassage de flotte sur 3 membres d'une même alliance...
Cibles parfaites faibles défenses, peu ou pas de lunes, et beaucoup de flottes
Revenir en haut Aller en bas
zocar




Messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature GH0ST (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GH0ST (refusée)   Candidature GH0ST (refusée) EmptyMar 30 Avr - 14:22

Bienvenue à toi, candidature intéressante malgré le faible nombre de points
Voici le lien du HOF http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-sirius-taurus/board1845-sirius/board1848-hall-of-fame/1073329-arcdc-badr-achete-deut-vs-fl0-slevin-61m-cdr/?highlight=

Juste une question, tu t'es fait hoffé le 6 avril mais tu as également perdu près de 200k pts le 20 avril, c'est la deuxième vague dont tu parles dans ton message précédant (les 14 Rip) ?
Revenir en haut Aller en bas
GH0ST




Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2013

Candidature GH0ST (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GH0ST (refusée)   Candidature GH0ST (refusée) EmptyMar 30 Avr - 16:37

Oui pendant 3 semaines je ne pouvais jouer que avec mon iphone et pour ghoster efficacement c'était ingérable
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 306
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature GH0ST (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GH0ST (refusée)   Candidature GH0ST (refusée) EmptyMar 30 Avr - 17:21

pourquoi ne t ais pas un peu sonder pendant cette periode Mad




donc deux hofs du mauvais coté si je comprend bien
cela fait mal certe pourtant cela n a pas l air de toucher a ta motivation
mais comment réagirais tu a la troisième fois ?????

juste une question au fond de toi n as tu pas eu un doute d etre trahi par l un des tiens ou quand tu es dans un groupe tu as entierement confiance

Revenir en haut Aller en bas
https://sept-couronnes.forumactif.org
GH0ST




Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2013

Candidature GH0ST (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GH0ST (refusée)   Candidature GH0ST (refusée) EmptyMar 30 Avr - 17:50

j'imagine que tu as du lire les commentaires du HOF Wink
C'est vrai que je me suis posé des questions, mais je jouais avec OCB des pulsars depuis longtemps, lui et BadR sont proches mais ils jouent pas ensemble sur tout les AG, d'ailleurs entre les deux attaques, OCB et moi même avions décidé qu'il valait mieux pour pas que des gens parlent en mals (L2L) qu'on ne soit pas sur la même liste d'ami ni chez les slevin.
J'ai aucun doute concernant nos anciens membres. BadR est BadR c'est tout un gros raideur, l'un des plus gros raideur de sirius voilà tout.
Quant à une éventuel future attaques, je l'ai déjà dis j'avais des problèmes de connectivité.
Depuis c'est arrangé, quand je ne suis pas connecté je n'ai pas de flottes à quai, ni trop de ressources à quai, je veille à ne jamais être rentable, ce qui m'avait plutôt bien réussi au départ...
Voilà je joue pour jouer, par plaisir, et un peu de difficultés rajoute de l'animations.
Et je n'ai ni n'aurait aucun doute sur les anciens Slevin, même si on est pas dans la même alliance on commerce et AG de tant à autre quand il y a de la renta.
Après je préfère bien choisir un groupe, j'avais confiance chez les miens, et si je candidate chez vous c'est que je n'en vois pas une autre chez qui je pourrais être bien, voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 306
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature GH0ST (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GH0ST (refusée)   Candidature GH0ST (refusée) EmptyMar 30 Avr - 22:45

je te dirais que tu es un cas assez particulier

tu nous mets le doute et nous ne prenons de décision que lorsque tout le monde est d accord
et comme on dit cela peut prendre longtemps de discuter

je te souhaite un peu de patience et tu auras des nouvelles de nous durant les prochains jours
mais sache que l on te suivra pendant ces quelques jours de discutions
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-couronnes.forumactif.org
GH0ST




Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2013

Candidature GH0ST (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GH0ST (refusée)   Candidature GH0ST (refusée) EmptyMar 30 Avr - 23:13

Bien sur je peux comprendre !
Dans tout les cas, je vous remercie tous de ne serait ce que de vous poser la question ! Smile
Et je suis proche de certains de vos membres en G4-5-7, alors si vous êtes short sur des raids ou que vous avez besoin de deut et que j'en ai en trop n'hésitez pas !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 306
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature GH0ST (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GH0ST (refusée)   Candidature GH0ST (refusée) EmptyMar 30 Avr - 23:41

n hesites pas a passer nous voir un peu tout les jours nous aurons soit des questions
soit on prendra de tes news
quand a notre decision elle arrivera d ici quelques jours une fois que nous aurons pu voir ton evolution et ta motivation
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-couronnes.forumactif.org
GH0ST




Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2013

Candidature GH0ST (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GH0ST (refusée)   Candidature GH0ST (refusée) EmptyMer 1 Mai - 0:30

Oui oui je passerais faire un coucou voir comment çà évolue Wink
J'ai vu que vous aviez un coin RC...
çà vous dérange si je poste des trucs si je lance de bons raids?
Revenir en haut Aller en bas
greven




Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature GH0ST (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GH0ST (refusée)   Candidature GH0ST (refusée) EmptyMer 1 Mai - 0:35

non au contraire on n aiment bien sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GH0ST




Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2013

Candidature GH0ST (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GH0ST (refusée)   Candidature GH0ST (refusée) EmptyMer 1 Mai - 0:57

Vous me donnerez juste le droit pour que je poste çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 306
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature GH0ST (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GH0ST (refusée)   Candidature GH0ST (refusée) EmptyMer 1 Mai - 2:22

personnellement je suis plutot contre
je prefere que tu sois un peu patient pour nous faire decouvrir ton savoir faire
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-couronnes.forumactif.org
GH0ST




Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2013

Candidature GH0ST (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GH0ST (refusée)   Candidature GH0ST (refusée) EmptyMer 1 Mai - 11:28

ok
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 306
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature GH0ST (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GH0ST (refusée)   Candidature GH0ST (refusée) EmptyMer 1 Mai - 23:21

bonsoir gh0st

comme je te l ai dis il y a eu débat
nous avons une règle qui veut que tout les membres soient d accord ce qui ne fut pas le cas pour toi

cependant je te dirais c est qu au jour d aujourd’hui nous te disons non
mais une partie des membres souhaite voir comment évoluera ta situation dans les prochaines semaines

pour information ce choix n est pas du a ton classement mais a tes deux hofs mauvais coté en peu de jours et ta faible évolution en points
donc si dans les prochaines semaines tu pouvais booster un peu ton compte et démontrer une forte motivation peut être pourra tu faire changer les votes

en tout cas ce sera avec plaisir que nous t accueilleront sur le forum pour discuter et suivre ta remontée au classement
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-couronnes.forumactif.org
GH0ST




Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2013

Candidature GH0ST (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GH0ST (refusée)   Candidature GH0ST (refusée) EmptyMer 1 Mai - 23:36

Oui bien sur je comprend tout à fait, il n'y à aucun soucis...
De toutes les façons je ne compte pas rejoindre d'autres alliances Wink
Je vais tâcher de rebooster tout çà, et vous verrez que ces hof n'étaient qu'une mauvaise passe, un problème technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature GH0ST (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GH0ST (refusée)   Candidature GH0ST (refusée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GH0ST (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature (refusée)
» Candidature PurpleRain (refusée)
» Candidature Mufur (refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Couronnes :: Salle du Trone :: Candidature-
Sauter vers: