Les Sept Couronnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame univers sirius Sept Couronnes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature zocar (accepter)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zocar
Invité




Candidature zocar (accepter) Empty
MessageSujet: Candidature zocar (accepter)   Candidature zocar (accepter) EmptyVen 15 Mar - 19:24

Bonjour, à tous, après discussion ingame avec lenaseth, j'ai décidé de poser ma candidature

- Mon pseudo IG est zocar
- Je suis actuellement classé 325ème au total, 383ème en économie, 188ème en recherche et 684ème en flotte
- Je joue mineur offensif
- J'ai joué sur l'univers 4 que j'ai arrêté il y a 4/5 ans et j'ai repris cette année sur Sirius et Taurus il y a quelques jour (pseudo : Tom Brady)
- Je n'ai intégrer aucune alliance depuis le début de l'univers
- J'ai décider de vous rejoindre après une proposition de lenaseth, j'avais décider de jouer seul au début de cet univers et après réflexion j'ai trouvé que votre alliance pouvait me convenir car elle à l'air plutôt ambitieuse et soudée au vu du nombre de membre restreint.
- J'ai beaucoup de temps à consacrer à ogame pour l'instant même si sa devrait évoluer dans les semaines à venir et je peux également me connecter plusieurs fois par jour sur le forum.

Voilà, si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas Wink

zocar
Revenir en haut Aller en bas
peggy la cochonne
Admin
peggy la cochonne


Messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2013

Candidature zocar (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zocar (accepter)   Candidature zocar (accepter) EmptyVen 15 Mar - 20:20

bienvenue à toi candidature très intéressante ^^

Nous préférons la qualité que la quantité, notre objectif n'est pas d'avoir 25 membre comme les autres alliance, nous voulons des personnes soudés Smile

une tite question

slip ou caleçon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 306
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature zocar (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zocar (accepter)   Candidature zocar (accepter) EmptyVen 15 Mar - 21:12

Bonsoir comme je t ai fais parvenir la proposition c est que je te trouve personnellement interessant
pres de moi jamais rien qui traine pour attirer le regard j aime bien ton style de jeu

je laisse les autres te poser d eventuelles question
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-couronnes.forumactif.org
Lours




Messages : 237
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 45
Localisation : Moselle

Candidature zocar (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zocar (accepter)   Candidature zocar (accepter) EmptyVen 15 Mar - 21:33

Bienvenu à toi sur notre forum et plus si affinité Smile

Sur l'uni4, dans une Ally petite/grande? ou solo?
Classement sur l'uni4?
Revenir en haut Aller en bas
zocar
Invité




Candidature zocar (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zocar (accepter)   Candidature zocar (accepter) EmptyVen 15 Mar - 21:43

Merci à tous pour l'accueil,

donc pour vous répondre uni 4 j'étais dans l'ally Theos qui était top 5 d'après mes souvenirs, j'ai été un temps responsable de la wing, et j'étais top 400 et des brouettes et top 200 flottes si mes souvenirs sont bon, après j'étais très pris IRL à l'époque donc je consacrais pas plus de 10 min par jour à ogame à la fin, ce qui a conduit à mon arrêt après dissolution de l'alliance.
Et pour Peggy plutôt boxer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 306
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature zocar (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zocar (accepter)   Candidature zocar (accepter) EmptyVen 15 Mar - 23:31

nous sommes entrain de discuter de toi
comme nous sommes peu nombreux il peut nous arriver d etre parfois long
j espere que tu seras patient
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-couronnes.forumactif.org
zocar
Invité




Candidature zocar (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zocar (accepter)   Candidature zocar (accepter) EmptySam 16 Mar - 0:32

Aucun problème, j'ai tout mon temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 306
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature zocar (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zocar (accepter)   Candidature zocar (accepter) EmptySam 16 Mar - 1:29

petite question qui me taraude
compte tu passer plus de temps sur sirius ou sur taurus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-couronnes.forumactif.org
Stinger




Messages : 97
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature zocar (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zocar (accepter)   Candidature zocar (accepter) EmptySam 16 Mar - 7:45

Ton profil est très intéressant mais pourrais-tu répondre sur la question précédente stp
Revenir en haut Aller en bas
Lours




Messages : 237
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 45
Localisation : Moselle

Candidature zocar (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zocar (accepter)   Candidature zocar (accepter) EmptySam 16 Mar - 12:23

Autre question, si ta situation change, seras-tu à nouveau pris pour n'avoir plus que 10' à consacrer à ogame?
Sur un x1, c'est pas un souci, sur un x5, c'est tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
zocar
Invité




Candidature zocar (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zocar (accepter)   Candidature zocar (accepter) EmptySam 16 Mar - 12:32

Alors pour vous répondre, je compte m'investir beaucoup plus sur sirius puisque je monte mon compte taurus en mineur pur.
Ensuite, concernant le temps de connexon, c'était une période ou je préparais des concours et je n'avais pas beaucoup de temps pour d'autres activités, aujourd'hui j'ai beaucoup plus de temps pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 306
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature zocar (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zocar (accepter)   Candidature zocar (accepter) EmptySam 16 Mar - 13:53

en cas de conflit face a une autre alliance
quel serait ta réaction
(conflit engendré par l autre partie car ce n est pas dans notre optique)

- tu quittes le navires
- tu te prépare a reconstruire tes sats et tu fais le dos rond
- tu montes rapido une petite flottille pour taper et peter du sat ne serait ce que dans une optique de participer
- tout autre choix tant que tu m expliques
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-couronnes.forumactif.org
zocar
Invité




Candidature zocar (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zocar (accepter)   Candidature zocar (accepter) EmptySam 16 Mar - 14:09

J'ai déjà participer à quelques conflits, notamment une guerre déclarée par l'ally top 1 de l'uni 4 Phoenix/endorion et je n'ai pas pour autant quitter mon ally, j'essaie de participer à mon échelle, casser des défenses/sats, mipper participer à des AG/DG, voir participer à des MB même si je n'ai pas encore de RIPs.
Après de là à monter une flotte top 100, c'est pas trop mon objectif pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 306
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature zocar (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zocar (accepter)   Candidature zocar (accepter) EmptySam 16 Mar - 14:23

merci pour la reponse
et pour ta presence sur le forum qui montre une bonne motivation
je pense que tu auras ta reponse ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-couronnes.forumactif.org
zocar
Invité




Candidature zocar (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zocar (accepter)   Candidature zocar (accepter) EmptySam 16 Mar - 14:27

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 306
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature zocar (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zocar (accepter)   Candidature zocar (accepter) EmptyDim 17 Mar - 2:59

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-couronnes.forumactif.org
Lours




Messages : 237
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 45
Localisation : Moselle

Candidature zocar (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zocar (accepter)   Candidature zocar (accepter) EmptyDim 17 Mar - 3:09

Félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peggy la cochonne
Admin
peggy la cochonne


Messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2013

Candidature zocar (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zocar (accepter)   Candidature zocar (accepter) EmptyDim 17 Mar - 10:31

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
zocar
Invité




Candidature zocar (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zocar (accepter)   Candidature zocar (accepter) EmptyDim 17 Mar - 12:24

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lours




Messages : 237
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 45
Localisation : Moselle

Candidature zocar (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zocar (accepter)   Candidature zocar (accepter) EmptyDim 17 Mar - 12:55

A locker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature zocar (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zocar (accepter)   Candidature zocar (accepter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature zocar (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de greven (accepter)
» candidature Stinger (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Couronnes :: Salle du Trone :: Candidature-
Sauter vers: